La vitrine

À propos

Kevins Kyle

L’équipe

Web série

Nous joindre

5 choses qu’on veut savoir sur Kevins Kyle

1-Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire de la coiffure?
Je ne suis pas certain que ma mère connaît même cette histoire, mais lorsque j’étais jeune, je n’avais pas vraiment accès à des poupées, alors je collais des petits fils de couture sur la tête de mes bonhommes Lego… Puis, je m’installais seul dans le bain avec mes ciseaux et je stylais les coiffures de mes personnages! J’ai cessé de le faire à l’adolescence mais lorsque j’ai tenté de me trouver une passion, un peu plus tard, au plus profond de moi, ce bonheur me manquait. Je savais que c’était toujours des moments qui me rendaient heureux et je poursuis cette carrière depuis.

2-Tu as coiffé plusieurs personnalités connues du public au fil des années dont Émily Bégin, Mélissa Bédard, Ima Khate Lessard, Julie-Anne Ho, même Michèle Richard et Anne-Marie Losique!! Tu es aussi propriétaire du Studio Kevins-Kyle et tu as participé à plusieurs événements et concours en plus d’avoir eu ta propre Académie de coiffure.
Quelle est la prochaine étape pour toi?

J’ai effectivement l’impression d’avoir accompli beaucoup de projets et avec l’ouverture du nouveau salon de Mirabel, j’aimerais pouvoir enfin admirer le chemin parcouru. La prochaine étape, c’est de profiter de tout ce que j’ai créé avec mon équipe et surtout ma famille. De mettre sur pause et d’être fier de ce que j’ai monté depuis bientôt 20 ans. J’ai aussi prévu un congé en janvier 2023 pour me permettre d’observer, d’apprécier et de me ressourcer pour la suite.

3-Pourquoi as-tu choisi de travailler avec la gamme L’Oréal Professionnel et comment as-tu eu cette opportunité?
L’Oréal est une grande famille où il y a énormément de services et d’expertise disponible tout en offrant une expérience très humaine. Peu importe les questions, ils sauront trouver une réponse à nos besoins, ce qui les rend très spécialisés et c’est grâce à mes années d’expérience qu’ils m’ont aussi accordé leur confiance. Pour la clientèle, il y en a pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets. Les résultats parlent aussi d’eux-mêmes, ce qui a motivé mon choix. Ils ont surtout les moyens de leurs ambitions et c’est ce qui assure une qualité exceptionnelle à leurs produits.

4-La boutique en ligne est une entreprise familiale, souhaitez-vous agrandir l’offre de services prochainement?
Après les bijoux, les parfums et les chandelles, à quoi peut-on s’attendre pour 2023?

C’est le premier projet, en 14 ans de vie commune, que je partage avec mon conjoint Antonio et nos trois enfants y participent selon leur envie bien sûr. Nous avons un plaisir fou à travailler ensemble, et c’est définitivement prévu de croître la superficie de la boutique et de nos entrepôts dans le futur. Nous sommes emballés par la réponse positive de notre clientèle. Une gamme de produits coiffants pour hommes fera son entrée très bientôt et il y aura d’autres surprises éventuellement bien entendu.

5-Est-ce qu’on pourra un jour acheter des produits coiffants Kevins-Kyle selon toi?
Je travaille effectivement sur certains produits mais je ne peux pas trop en dire pour le moment. Les outils coiffants seront définitivement au cœur de mes intérêts futurs puisque la brosse que nous avons commercialisée récemment a reçu une réponse surprenante bien au-delà de mes espérances. Cela me confirme l’engouement pour ce type d’outil et la place que je pourrais prendre sur le marché. 

Mais une chose à la fois… 🙂